Salon de la Photo et EOS Discovery Tour

Salon de la Photo et EOS Discovery Tour

Retrouvez cette émission dans iTunes.

Téléchargez & emportez cette émission sur votre baladeur/iPod/iPhone/iPad !

Quel dommage de manquer de temps pour dompter votre matériel photo. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de réagir ?

Après avoir lu cet article, vous apprendrez à réussir des photos dont vous êtes fier sans perdre une minute sur vos journées bien remplies.

A vos agendas avec ce Duo sur le Salon de la Photo (aujourd'hui) et l'EOS Discovery Tour à Bruxelles (en octobre) et à Paris (en novembre).

L'EOS Discovery Tour ce sont des séminaires photos organisés par Canon dans toute l'Europe et ça démarre chez moi (enfin, à Bruxelles).

A Bruxelles ce sera les 26 et 27 octobre et les séminaires seront animés par Andy Earl. A Paris ce sera les 12 et 13 novembre avec Philip Plisson.

Pour nous en parler, Déclencheur reçoit Filip Vandenbempt.

Quant au Salon de la Photo il a ouvert ses portes ce matin. Déclencheur vous offre votre entrée gratuite, il suffit de l'imprimer. (Ré-)écoutez l'interview de Jean-Pierre Bourgeois pour découvrir le salon. Le programme des animations est également disponible.

J'espère vous y retrouver, avec le reste de l'équipe, le samedi 6 octobre à 14.00h.

Evénement connexe : nos amis de chez Pose-T et Nikon Passion organisent une soirée exposition et dédicace autour du livre "Un territoire, des racines, des hommes" de Stephan Larroque.

En confiance : vous avez sans doute remarqué que Canon a acheté des bannières pour annoncer l'EOS Discovery Tour sur le blog. C'est ainsi que j'en ai entendu parler, comme quoi la pub n'est pas toujours inutile.
Cette interview est évidemment indépendante et non rémunérée.

Photo : Copyright Petro Feketa - Fotolia.com

Déclencheur Gold

8:00, vous prenez la route. Il pleut. Vous êtes coincé dans un bouchon et vous lancez l’émission de Déclencheur Gold sur votre smartphone. Benoît et un photographe vous tiennent compagnie pour le reste de votre trajet.

8:30h, vous imaginez les photos que vous réaliserez bientôt grâce aux nouvelles techniques découvertes dans Déclencheur Gold. Vous souriez avec fierté en imaginant la réaction de vos amis.

Devenez membre Déclencheur Gold maintenant.

Après avoir lu cet article, vous imaginez sans doute déjà combien vous serez fier de vos photos en devenant membre Déclencheur Gold.

Cliquez ici uniquement si vous n'êtes pas encore convaincu.

Par Benoît Marchal, le Mercredi 3 Octobre 2007
Dans : Activités | Salon de la Photo | Experience | Tous niveaux | Matériel | Fabricant

Votre actualité sur Déclencheur

Déclencheur partenaire de “La Photographie”
Déclencheur est maintenant partenaire de "La Photographie" sur Facebook. Le lieu de partage de photo convivial sur Facebook.

Nouvelle boutique plus conviviale
Achetez une émission, pendant un mois, elle sera déduite si vous passez à une adhésion trimestrielle ou annuelle. Essayez Déclencheur Gold !

Déclencheur Gold à moins de 5 euros/mois
Plus de trois fois plus de temps d'antenne, uniquement pour les membres Déclencheur Gold. Pourquoi s'en priver ?

Et toujours pas de nouvelles du successeur de l'EOS 5D avec le EOS tour? ça fait deux ans que le produit est sorti!!!!
Par John LOCKE le Mercredi 3 Octobre 2007 at 11:49 MATIN
ben on a vu un code barre d'un 7D sur le net qui se ballade depuis qq jours...
Par 406 le Mercredi 3 Octobre 2007 at 09:32 APRES MIDI
J'avais été à l'EOS Discovery Tour l'an dernier à Paris, animé par Andy Earl, c'était intéressant de voir travailler un Pro en direct. Il ne fait qu'appuyer sur le déclencheur, l'appareil est réglé par une assistante, la lumière par un assistant et la gestion des photos par un autre !!!
C'est bien qu'il change d'interveant cette année.

PS : Benoît tes opérations mathémathiques dépassent mes capacités de calcul mentale...
Par Benemie le Jeudi 4 Octobre 2007 at 09:51 MATIN
Pour avoir assisté l'an dernier à l'EOS Discovery Tour, je le conseille (et j'y retournerai) même si c'est très commercial dans la forme (forcement) et qu'ils ne l'assument pas toujours au niveau de la présentation.

Il est vrai que le photographe présent l'an dernier avait deux assistants mais d'un autre côté, il faisait de superbes photos quasiment à chaque prise et ça, ce n'était pas du qu'à l'appareil wink
Par Frederic Crozat le Jeudi 4 Octobre 2007 at 04:50 APRES MIDI
Je précise mon précédent commentaire : c'était Andy Earl qui avait co-présenté l'EOS Discovery Tour à Paris l'an dernier.
Par Frédéric Crozat le Jeudi 4 Octobre 2007 at 11:47 APRES MIDI
Les commentaires ne sont pas disponibles pour cet article.