A bientôt

A bientôt

Retrouvez cette émission dans iTunes.

Téléchargez & emportez cette émission sur votre baladeur/iPod/iPhone/iPad !

Quel dommage de manquer de temps pour dompter votre matériel photo. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de réagir ?

Après avoir lu cet article, vous apprendrez à réussir des photos dont vous êtes fier sans perdre une minute sur vos journées bien remplies.

Voici la dernière émission parce que vous avez sans doute remarqué, depuis les vacances nous avons voulu faire un bilan au sein de l'équipe et nous avons décidé de nous concentrer sur d'autres défis.

J'ai lancé Déclencheur en 2006 autour d'une idée simple : les médias mobiles. En 6 ans le média mobile a explosé mais le format que nous avions retenu, le podcast, n'est pas celui qui s'est développé au mieux. En particulier, alors qu'il est normal d'acheter de la musique, une application ou un livre numérique… acheter un podcast reste difficile et reste peu naturel.

En 6 ans de nouvelles opportunités sont apparues, aussi fraîches et innovantes que ce que le mobile était il y a quelques années et nous voulons nous donner les moyens de les poursuivre. Malheureusement ce n'est pas possible quand tant d'énergie est consacrée à la production des émissions hebdomadaires.

Si tout se passe bien, on se retrouve en 2013 avec un nouveau Déclencheur post-podcast. En attendant ? D'abord profitez-en pour écouter les émissions Déclencheur Gold que vous avez manquées. C'est la meilleure manière de progresser en photo.

Ensuite il est probable que quelques articles vont continuer à sortir sur Déclencheur Carnet et on continuera à échanger sur Twitter.

Illustration : 2012, Alashi

Déclencheur Gold

8:00, vous prenez la route. Il pleut. Vous êtes coincé dans un bouchon et vous lancez l’émission de Déclencheur Gold sur votre smartphone. Benoît et un photographe vous tiennent compagnie pour le reste de votre trajet.

8:30h, vous imaginez les photos que vous réaliserez bientôt grâce aux nouvelles techniques découvertes dans Déclencheur Gold. Vous souriez avec fierté en imaginant la réaction de vos amis.

Devenez membre Déclencheur Gold maintenant.

Après avoir lu cet article, vous imaginez sans doute déjà combien vous serez fier de vos photos en devenant membre Déclencheur Gold.

Cliquez ici uniquement si vous n'êtes pas encore convaincu.

Par Benoît Marchal, le Lundi 29 Octobre 2012
Dans : Déclencheur | Communauté

Votre actualité sur Déclencheur

Déclencheur partenaire de “La Photographie”
Déclencheur est maintenant partenaire de "La Photographie" sur Facebook. Le lieu de partage de photo convivial sur Facebook.

Nouvelle boutique plus conviviale
Achetez une émission, pendant un mois, elle sera déduite si vous passez à une adhésion trimestrielle ou annuelle. Essayez Déclencheur Gold !

Déclencheur Gold à moins de 5 euros/mois
Plus de trois fois plus de temps d'antenne, uniquement pour les membres Déclencheur Gold. Pourquoi s'en priver ?

Merci pour cette très belle aventure Benoit ! Vivement 2013.
J'étais sceptique sur la version Gold depuis le début, j'espère que l'équipe a quand même pu profiter de cette expérience !
Par Adrien M. le Lundi 29 Octobre 2012 at 06:11 APRES MIDI
Bravo!
Il faut du courage pour se remettre en cause, pour changer, pour se réinventer, pour aller plus loin.
Je salue ce courage.
La prise de risque est un élément indispensable à la réussite. Alors, bon risques!
Que ce soit une "App", une plateforme collaborative Social-Local-Mobile, ou quelque chose de révolutionnaire; foncez! Vous avez toujours produit de la qualité, je n'ai aucun doute que cette caractéristique sera au rendez-vous.
Cordialement

Par Daniel Halber le Lundi 29 Octobre 2012 at 06:45 APRES MIDI
Merci
Merci
Merci
et à bientôt.
Par Philippe.C le Mercredi 31 Octobre 2012 at 12:59 MATIN
Merci sincèrement pour la qualité de ces podcasts. J'ai beaucoup appris et surtout pris un énorme plaisir. À bientôt.
Par Heydel Pierre-Alain le Mercredi 31 Octobre 2012 at 11:54 APRES MIDI
Merci pour ces belles années du podcast Déclencheur qui m'a permis de progresser et de découvrir le monde merveilleux de la photo. Et je ne doute pas non plus de la qualité de tout le travail que vous produirez à l'avenir, tant celui fait jusqu'à maintenant était bon.
Par Alain S. le Lundi 5 Novembre 2012 at 09:13 MATIN
Page 1 sur 3 page(s) de commentaires 1 2 3 > 
Les commentaires ne sont pas disponibles pour cet article.