Si je devais expliquer Déclencheur…

Disponible sur l'AppStore

Si je devais expliquer Déclencheur…

Si je devais expliquer Déclencheur…

J'ai besoin de votre aide, ou au moins de votre imagination, pour l'Agora du Net. En effet, comme l'an passé, Déclencheur et une dizaine d'autres sites photo tiendront l'Agora du Net au Salon de la Photo (à propos, n'oubliez pas de télécharger vos entrées gratuites).

L'Agora du Net c'est votre stand sur le Salon et, comme l'an passé, nous y organiserons des présentations par les auditeurs de Déclencheur et par les visiteurs des autres sites photo. Ces présentations couvriront les sujets les plus variés, selon vos propositions, on en reparle bientôt.

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour la décoration du stand. Cette année nous avons décidé de nous adresser aux photographes qui visitent le Salon mais ne connaissent pas les sites photo ou, pire, en ont peur. Certains photographes semblent en effet… craindre de lire des médias sociaux ou de participer à nos communautés.

Si vous aviez à leur expliquer pourquoi ils devraient écouter Déclencheur, que diriez-vous ? Qu'est-ce que Déclencheur vous apporte ? A qui conseilleriez-vous Déclencheur et pourquoi ? J'ai besoin de le savoir ! Et les meilleures réponses nous donneront l'inspiration pour décorer le stand. Pour me permettre de trier ces réponses veuillez utiliser exclusivement la zone commentaire ci-dessous (pas de Twitter, pas de Facebook, pas de mail). D'avance merci !

Par Benoît Marchal, le Jeudi 12 Août 2010
Dans : Déclencheur | Agora du Net | Medias

Votre actualité sur Déclencheur

Déclencheur partenaire de “La Photographie”
Déclencheur est maintenant partenaire de "La Photographie" sur Facebook. Le lieu de partage de photo convivial sur Facebook.

Nouvelle boutique plus conviviale
Achetez une émission, pendant un mois, elle sera déduite si vous passez à une adhésion trimestrielle ou annuelle. Essayez Déclencheur Gold !

Déclencheur Gold à moins de 5 euros/mois
Plus de trois fois plus de temps d'antenne, uniquement pour les membres Déclencheur Gold. Pourquoi s'en priver ?

Pour moi ce qui m'interesse dans les podcasts c'est la richesse des sujets, des sujets envers les quels je n'aurais jamais cherché d'info ou meme que je ne connaissait pas l'existence mais apres les avoirs entendu c'est différent
Par Corentin le Jeudi 12 Août 2010 at 04:08 APRES MIDI
un podcast par un photographe, pour les photographes avec de vrais morceau de photographes professionnels dedans qui nous disent comment ils font.
Par xavier.paquet le Jeudi 12 Août 2010 at 05:22 APRES MIDI
ce que declencheur m'apporte une multitude de chose un point de vue humain et technique compréhensible par une quasi néophyte. Des connaissances technique, une actualité pratique et le point de vue de photographe. un point de vue humain vivant tout en restant pédagogique et informatif.
une vaste palette de sujet un point de vue complet et panoramique de cet art .
Par sandrine morgane le Jeudi 12 Août 2010 at 08:42 APRES MIDI
Déclencheur libère mes yeux ! Pour une photographe, c'est important. Tandis que j'écoute Déclencheur sur mon lecteur mp3, je peux me promener appareil en main et rester réceptive à ce qui se présente à mon objectif. Cette liberté je ne l'aurais pas si je devais lire le texte des podcasts.

Déclencheur m'ouvre de nouvelles voies en me présentant des sujets auxquels je ne me serais jamais intéressée sans cela (stéréophotographie, HDR, etc).

Déclencheur m'ouvre l'esprit par un point de vue parfois décalé mais toujours pragmatique et plein de bon sens, sans langue de bois, ni verbiage commercial.

Déclencheur m'ouvre aux autres en me faisant découvrir des gens dont j'ignorais le travail et cette découverte est source d'inspiration.

Enfin et surtout, Déclencheur humanise le web et la technique photo parce que Déclencheur me parle, au sens propre, comme au figuré !

Merci Benoît (et à ton équipe).
Par Mélina Barrals le Jeudi 12 Août 2010 at 09:40 APRES MIDI
Le problème c'est que les gens qui ne viennent pas sur déclencheur de peur du net, ne connaissent pas non plus le podcast.. il faudrait réussir a créer un univers ou l on apprends a se servir de ce media(style un gros ipod etc ou l on entend des podcast etc..
Sincèrement sinon l'an passé quand j'ai vu l Agora du net.. je n'ai pas pensé a déclencheur alors que je l'écoutais depuis longtemps!..
Par sebastien beghin le Vendredi 13 Août 2010 at 03:57 APRES MIDI
Page 1 sur les 2 pages de commentaires 1 2 > 
Les commentaires ne sont pas disponibles pour cet article.