Votre entrée gratuite au Salon de la Photo 2011

Disponible sur l'AppStore

Votre entrée gratuite au Salon de la Photo 2011

Votre entrée gratuite au Salon de la Photo 2011

Déclencheur vous offre votre entrée gratuite au Salon de la Photo 2011. Cette année le Salon se tiendra du 6 au 10 octobre à la Porte de Versailles (Paris) et nous serons sur le stand E15.

Cela fait cinq ans maintenant que Déclencheur a le plaisir de vous inviter au Salon de la Photo en vous offrant votre entrée d'une valeur de 11 euros ! Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur le site d'inscription et de suivre les instructions. Lorsqu'on vous demande un code, saisissez DCL11.

DCL11 est une formule magique plus puissante que "Sésame ouvre-toi !" puisqu'elle fait s'ouvrir devant vous la plus grande fête de la photo en France, que dis-je… dans le monde. Le Salon de la Photo, en effet, c'est bien entendu des marques et du matériel mais c'est surtout des expositions photo et de nombreuses occasions de partager entre amoureux de l'image.

A propos de partage, cette année encore, vous retrouverez les meilleurs sites photo sur le stand E15, le stand de l'Agora du Net pour des échanges, des conseils et des astuces. Découvrez le programme.

Un petit conseil : bien que Déclencheur offre les entrées depuis 5 ans, tous les ans il se trouve des personnes mal informées qui paient leur entrée aux caisses (voire à des revendeurs peu scrupuleux). Soyez sympa avec eux : faites suivre cette note à vos amis, à vos collègues et à votre famille. Twittez-là, ajoutez-là à votre profil Facebook, demandez des entrées pour vos enfants, votre conjoint, vos filleuls et filleules, vos cousins. Le site d'inscription et le code DCL11 ne s'usent pas quand on s'en sert alors faites-le circuler pour que cette année personne ne paie son entrée.

Et si vous hésitez encore à réserver une journée à la photo, regardez cette vidéo enregistrée à la fin de l'édition 2010 : cette année le Salon de la Photo de Paris sera le plus grand salon photo du monde. L'an passé Panasonic avait annoncé le GF2 au Salon, cette année on peut espérer que d'autres produits y seront présentés. Ceci, au risque de me répéter, en plus des expositions et des échanges/conférences. Rater cette fête, rater l'Agora du Net est impossible pour un photographe amateur ou professionnel.

Par Benoît Marchal, le Lundi 11 Avril 2011
Dans : Déclencheur | Agora du Net

Votre actualité sur Déclencheur

Déclencheur partenaire de “La Photographie”
Déclencheur est maintenant partenaire de "La Photographie" sur Facebook. Le lieu de partage de photo convivial sur Facebook.

Nouvelle boutique plus conviviale
Achetez une émission, pendant un mois, elle sera déduite si vous passez à une adhésion trimestrielle ou annuelle. Essayez Déclencheur Gold !

Déclencheur Gold à moins de 5 euros/mois
Plus de trois fois plus de temps d'antenne, uniquement pour les membres Déclencheur Gold. Pourquoi s'en priver ?

C'est vrai qu'il est dommage de payer son entrée pour le salon, sachant les nombreux sites et magasine qui en offre.

Une nouvelle fois, j'irais visiter le Salon de la Photo, je passerais sans doute faire un tour du côté du stand de l'Agora du Net.
Par Tyma le Lundi 12 Septembre 2011 at 04:37 APRES MIDI
Bonjour

Je prend le train demain pour etre au salon dimanche

Cordialement

Fabrice
Par Fabrice le Vendredi 7 Octobre 2011 at 08:01 MATIN
Les commentaires ne sont pas disponibles pour cet article.