L’Agora du Net, déjà un succès

Disponible sur l'AppStore

L’Agora du Net, déjà un succès

L’Agora du Net, déjà un succès

Une courte note pour vous dire que l'Agora du Net, ça se passe très bien. Nous en sommes au deuxième jour et le stand est noir de monde à chaque conférence. On a 35 chaises et nous accueillons entre 70 et 90 participants. Le programme est, bien entendu, fort riche ! Si vous n'êtes pas encore passés nous dire bonjour, profitez de votre entrée offerte au Salon de la Photo et venez dès demain samedi, dimanche ou lundi.

Pour rappel, si vous êtes sur le Salon samedi, il y aura la balade Déclencheur à 11:00h (départ stand G8) et une photo de groupe à 14:30, là aussi au stand G8.

Au delà du succès des conférences, une des choses les plus agréables ce sont tous ces bonjours et ces gestes de sympathie au détour des allées. Bien entendu le Salon c'est l'occasion de retrouver beaucoup de têtes connues, des amis du milieu de la photo mais c'est aussi l'occasion de rencontrer plein d'amis que je ne connaissais pas : de nombreux auditeurs de Déclencheur s'arrêtent pour me saluer et échanger quelques instants. Des échanges riches même si je n'ai pas toujours le temps de m'arrêter longtemps. Et ça, c'est déjà un succès.

Par Benoît Marchal, le Vendredi 16 Octobre 2009
Dans : Déclencheur | La photo | Exposition, conférence et activité | Agora du Net

Votre actualité sur Déclencheur

Déclencheur partenaire de “La Photographie”
Déclencheur est maintenant partenaire de "La Photographie" sur Facebook. Le lieu de partage de photo convivial sur Facebook.

Nouvelle boutique plus conviviale
Achetez une émission, pendant un mois, elle sera déduite si vous passez à une adhésion trimestrielle ou annuelle. Essayez Déclencheur Gold !

Déclencheur Gold à moins de 5 euros/mois
Plus de trois fois plus de temps d'antenne, uniquement pour les membres Déclencheur Gold. Pourquoi s'en priver ?

Excellent, en effet, l'Agora du Net ! Bravo pour l'organisation, j'imagine que c'était un boulot énorme...

A dimanche !
Par J&R Photographie le Samedi 17 Octobre 2009 at 02:33 MATIN
Les commentaires ne sont pas disponibles pour cet article.